Café-repaire du 4 février à Château-Arnoux

Compte-rendu de La Marseillaise du 8 février

Texte de l’article

Appel

Pour ce 1er repaire de l’année nous nous intéresserons à l’avenir de nos forêts avec le projet de mégacentrale à biomasse d’E-On censée s’implanter à Gardanne.

Nous aurons des membres du « collectif SOS forêts 04 – Non à E-On » dont Etienne Decle, également membre du réseau alternative forestière pour nous informer sur ce projet qualifié d’aberration écologique et économique.

RENDEZ VOUS le MARDI 4 FEVRIER de 18 à 20h au STENDHAL (à coté du cinéma de Château-Arnoux)

Publicités

3 réflexions sur “ Café-repaire du 4 février à Château-Arnoux ”

  1. Ce Café repaire comme souvent a été un grand succès avec la présence de 50 personnes attentives et atterrées devant ce cataclysme à venir.chacun est convaincu de la nécessité d’empêcher la réalisation d’un tel projet.Mettre la pression sur les gouvernants à tous les niveaux et dans toute la région,c’est urgent même si les élections arrivent,il faut s’activer.
    Merci à Etienne ,Nic, Pierre qui ont apporté avec sérieux et responsabilité toute la lumière sur le sujet.
    MD

    1. En lisant l’ article sur la marseillaise j’ai reconnu ce contre quoi nous nous sommes battus il y a quelques années et que nous avons réussi à faire avorter.Nous avons été précieusement aidé par MichlelLeeb,l’humoriste ,et par des ingénieurs plus ou moins retraités qui habitent dans mon coin:Maubec dans le 84 au pied Nord du petit Luberon.Je pourrais vous mettre en relation avec les personnes que j’ai citées:je veux parler des gens qui ont conduit la bataille jusqu’aux tribunaux..Michel Leeb s’est mis en retrait après avoir rassemblé car il n’était pas de la partie mais il est resté en vigilance jusqu’au dénouement favorable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s